ALLIASYS
La Senestrais - 35520 LA CHAPELLE-DES-FOUGERETZ
Tél. 02.23.20.03.25 - Fax. 02.23.20.03.26
| | | | | |
 
1. Téléchargez le kit de connexion d'assistance à distance

Pour télécharger le logiciel d'assistance en ligne, cliquez sur le lien TELECHARGER et choisissez d'enregistrer le fichier sur l'ordinateur pour lequel vous sollicitez une assistance.
Ensuite, décompressez le fichier téléchargé en faisant "Clic-droit" sur le fichier puis "Extraire tout..." ou bien en utilisant un programme type Winzip, winrar.
2. Exécutez le programme d'assistance à distance

Le programme est pré-paramétré afin d'établir la connexion directement auprès du support technique d'Alliasys.
Double-cliquez sur le logiciel téléchargé "AlliasysNet.exe".
La fenêtre du programme s'affiche, double-cliquez sur "Support Alliasys" pour lancer une demande de connexion à distance auprès de notre support technique.
Une fois exécuté, vous devez voir le programme dans votre barre des tâches.


3. Appelez notre support technique


Pour que notre support technique puisse prendre le contrôle de votre ordinateur, vous devez nous contacter par téléphone au 02.23.20.03.25. En effet, lorsque vous lancez le programme de maintenance, vous avez 5 mn pour nous avertir afin que nous puissions accepter votre demande de maintenance.

Après validation, nous pouvons nous connecter à votre poste.
Dès que nous avons terminé, le programme de maintenance se fermera automatiquement sur votre poste.

 

 
Accueil | Nos Produits | Logiciels de gestion | Services | Assistance en ligne | Contact
© 1999 - 2014 Alliasys. Tous droits réservés. Mentions Légales.