Installation, maintenance

et dépannage

 Interventions à tous les niveaux
de l'installation informatique des PME et PMI


Contactez-nous

Parc informatique,
logiciels et systèmes d’exploitation :


Alliasys réalise toutes les opérations de mise en service de votre système informatique.

Prestations de  maintenance et de dépannage  sans engagement.


Matériels informatiques

Nous répondons à tous les besoins en informatique des entreprises

  • Choix de matériels performants au meilleur rapport qualité-prix.
  • Alliasys est partenaire et revendeur de marques reconnues comme : Lenovo,  Toshiba, HP, Netgear, Symantec, Canon, Cisco, IBM, etc.
  • Nous proposons des ordinateurs, postes de travail, serveurs, imprimantes et des équipements de réseaux informatiques.

Logiciels

Alliasys vous conseille sur l’achat de logiciels pour la gestion de votre entreprise.

Alliasys est revendeur agréé  Adobe  et  Sage .

  • Sage ligne 30, 100, i7, Apinegoce, Batigest.
  • Gestion comptable et financière.
  • Gestion de la relation client.
  • Gestion des immobilisations.
  • Logiciels décisionnels.
  • Ressources Humaines.
  • Suite bureautique, Microsoft, Adobe

Nos contrats d'assistance et de maintenance

Pour assurer la performance de votre informatique


Alliasys intervient auprès des clients professionnels et répond à toute problématique de maintenance informatique.
Notre contrat d’assistance garantit la disponibilité de votre parc informatique pour vous permettre de vous centrer uniquement sur votre activité.


Nos contrats prennent en charge :

  • l’intervention rapide et le prêt de matériel en cas de panne
  • l’accompagnement dans la découverte de vos installations pour une meilleure prise en main de votre matériel et de vos logiciels

Interventions

Nous vous garantissons une intervention rapide
et efficace tout au long de l’année.

  • Surveillance pro-active de votre système informatique.
  • Maintenance Logiciel : mise à jour, ré-installation, paramétrage.
  • Réparation de matériel.
  • Sauvegarde et récupération de données.
  • Assistance et conseil.
  • Sécurisation de vos réseaux.

Contrat 

Nos contrats sont conçus pour répondre à vos attentes.

  • Une assistance téléphonique 5j/7 aux heures ouvrées (9h-12h et 14h-18h).
  • Installation des mises à jour de logiciels.
  • Une intervention sous 8 heures ouvrées.
  • Un contact personnalisé avec un technicien en charge de votre dossier.
  • L’assurance d’une prise en charge mieux orientée dans le cas d’une intervention sur site.
  • La possibilité d’intervention rapide en connexion à distance.